L'espace foot des dignois


2017-2018
Tournoi Régional U13 2018

Tournoi Régional U13 2018

Publié le 15 mai 2018

C’est lors du seul jour de soleil offert par la météo capricieuse du moment que s’est déroulé samedi 12 mai le tournoi régional U13 organisé par le CAD. Le stade Jean Rolland a été le théâtre de superbes matchs offerts par 16 équipes toutes issues de la région. C’est St Rémy de Provence, champion régional en titre, qui l’a emporté face à l’AS Cannes au terme d’une séance de tir au but haletante.
A noter le très bon comportement des équipes dignoises qui se classent respectivement 6ème, 7ème et 15ème et de Colin Costa qui s’est vu gratifier du titre de meilleur gardien. Le meilleur joueur étant Ilyes Jebali de l’AS Cannes et l’équipe de Vivo élue équipe la plus Fair-Play du tournoi. Toutes ces équipes se sont vues remettre leurs trophées par M. Bernard Aymes, Adjoint délégué aux sports, au milieu de la haie d’honneur haute en couleurs effectuée par les jeunes filles du Twirling Club Dignois.
Ce sont donc plus de 60 matchs qui ont été joués sur la pelouse dignoise et animés par une équipe de bénévoles toujours aussi efficaces et fidèles. Grâce à une organisation sans faille, aussi bien sportive que logistique, le CAD a encore une fois prouvé son savoir-faire. La bonne ambiance et la convivialité régnant, les jeunes joueurs ont donc offert un très beau moment sportif aux nombreux spectateurs présents dans les tribunes du stade Jean Rolland.
Prochaine échéance pour le club, la tenue de la fête du club le samedi 16 juin avec l‘organisation de son tournoi inter-quartiers ouvert à tous les écoliers et les collégiens, licenciés ou non.

Classement général
1. St Rémy de Provence
2. AS Cannes
3. St Just
4. SO Septèmes
5. Stade Laurentin
6. CA Digne 1
7. CA Digne 3
8. EP Manosque
9. Pays d’Aix 1
10. Pays d’Aix 2
11. SC Montredon Bonneveine
12. AS Rognac
13. US Vivo
14. Gap FC 1
15. CA Digne 2
16. Gap FC 2

Meilleur joueur : Jebali Ilyes - AS Cannes
Meilleur gardien : Colin Costa - CA Digne
Fair Play : US Vivo

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.