L'espace foot des dignois


Palmarès et Revue de Presse d'antan !

Palmarès et Revue de Presse d'antan !

 

CA Digne, le premier Club du 04 !!!

Le CA Digne est le premier club des Alpes de Hautes Provence et des Hautes Alpes à jouer au niveau national. Pendant une petite dizaine d'année, les hommes d'Albert Poli sont l'attraction, une équipe qui réunit les meilleurs joueurs du coin qu'ils viennent de Gap, de Manosque ou d'Oraison.

Le CA Digne est crée par Robert Gage en 1937. Ce dernier a marqué son club et à sa disparition brutale en 1951 laisse un grand vide. En 1967, le président Reirosa recrute comme entraîneur- joueur Santiago Bessonnart dit Diégo, un uruguayen ayant évolué entre autre à Bordeaux, Lille, Nîmes. Les débuts de Diégo Bessonnart sont compliqué, mais «l'indien» comme il est surnommé parvient à faire monter le club de Digne de la PHB à la division d'honneur. Diégo Bessonnart entraîneur controversé, parfois décrier, mais souvent vénéré, admiré par ces qualités de meneur d'homme, et s'ajoute à ceci des qualités techniques et de buteur admirable. Diégo Bessonnart part ses qualités de meneur d'hommes à galvaniser une génération de footballeur dignois qui mouille le maillot chaque dimanche et font monter le club dans la hiérarchie du football provençal. Quand l'Uruguayen ancien coéquipier de José Parodi à Nîmes quitte le Digne en 1977, il laisse un club bien établi en division d'honneur. Jean Louis Hodoul ancien joueur de l'Olympique de Marseille, prend la succession de Diégo Bessonnart, pour une saison sans saveur. Il ne reste qu' une année avant de laisser la place à Albert Poli. Ce dernier, ancien milieu de terrain du PSG, amène son expérience, sous sa conduite le club progresse jusqu'à la division 3. La grande réussite, d'Albert Poli s'est de fédérer les meilleurs joueurs du département au sein d'un même club. Le CA Digne accueille Pierre Marey, Bernard Cugno, Hervé Groébli, Jacques Bernard de Gap, les frères Alunno, Michel Chaumeton de Manosque et encore d'autres joueurs venu participer à cette aventure. Dès la premier saison d'Albert Poli, les Cadistes écrasent la DH de son talent, solide en défense avec le mythique Patrice Mathurin éphémère gardien de Gap pour une rencontre amical contre le Red Star 93 en 1973. Devant les Marey, Groébli et autres Cugno terrorisent les défenses adverses. Et pendant que Gap galère en PHA, le CA Digne monte en 4e division exploit unique dans le football alpins.

En division 4, l'équipe d'Albert Poli continue sur sa lancer, ne connait pas de problème d'adaptation, les dignois ratent la monté d'un cheveux, mais ce n'est que parti remise. La saison suivante, renforcé par les manosquins Alunno et Chaumeton, les coéquipiers de Mathurin plient la concurrence en fin de la saison, les dignois peuvent fêter leur monter en division 3. Pendant trois saisons, le CA Digne va écumer les stades de D3, rencontrer des clubs prestigieux comme les réserves de Monaco, de l' Olympique de Marseille, Alès, Avignon, etc... Les adversaires savent ou situer Digne sur une carte de France. Le stade Jean Rolland réunit chaque samedi soir largement plus d'un millier de spectateurs qui ne demande qu'a s'enflammer devant les envolés de Bernard Cugno, et autres Michel Chaumeton. En coupe de France, Digne fait trembler les plus grands, et Nice qui évolue en Division 1 doit attendre les prolongations pour se défaire des dignois. La lune de miel dure deux ans, la troisième saison, orphelin de son buteur Robert Parodi, est compliqué, et sanctionné d'une relégation en division 4. Cette relégation marque la fin d'un cycle, de nombreux joueurs quittent le club, notamment Guttierez, Chaumeton, Alunno pour EP Manosque, pour Albert Poli la saison 1984- 1985, est l'année de trop, la chute est encore plus rapide que l'ascension, en juin 1985, le CA Digne retrouve la division d'honneur. L'air Poli se fini sur une triste relégation, les reines de l'équipe sont confier à Patrick Bas, ancien gardien à Valencienne, Gueugnon, et du RC Paris. Pour le nouvelle entraîneur la difficile mission est de reconstruire une équipe compétitive, et combler le vide lasser par les Marey, Defrance et autres Mathurin. L'équipe est reconstruit avec des jeunes du cru, la première saison le maintient est obtenu dans la douleur. Mais la saison suivante est fatal au dignois qui descendent en division d'honneur régional. Au cours de l'exercice 1986- 1987, les jeunes dignois n'ont pas démérité, solide en défense, mais inoffensif en attaque, les coéquipiers Yannick Jouglard effectue quatorze nuls et ne peuvent se maintenir.

Le club est malade, la présidence qui avait connu la stabilité avec la gouvernance de Mr Reirosa pendant un quart de siècle, connait l'instabilité. Les présidents se succèdent, comme le montre la demission de Mr Roy en février 1986. A la fin des années 1980, le malade va retrouver des couleurs, Bernard Cugno a remplacer Patrick Bas comme entraîneur. L'ancien gapençais peut compter sur une génération talentueuse qui vont sortir son équipe de la division d'honneur régional, parmi ses jeunes Carlo Pinto, Eric Jouval et un certain Alain Boghossian. Le talent de ce dernier est vite repérer par les recruteurs de l'O. Marseille qui l'attirent dans leur filets à la fin de la saison 1989. Digne retrouve la division d'honneur, mais vie une horrible saison sportive et extra sportive. Sportivement elle est compliqué l'équipe lutte pour ne pas descendre. Le tournant se produit en avril 1990 à Saint Cyr sur mer. Ce jour là, à la 44e minutes du match, les joueurs du bords de la méditerranée sont menés un à zéro jusqu'à cette fameuse minutes. Les locaux égalisent, l'arbitre valide le but après avoir longuement hésité. Peut après éclate une bagarre général, violente, trois dignois finissent à l'hopital, sept joueurs sont expulsés sont trois dignois.

Après ces incidents, la ligue méditerranée décide de frapper fort, et Digne est lourdement sanctionné, les trois dignois expulsés, Frustra, Goncalvez et Dhamani écope de trois à quatre matches de suspension.

Le président de Digne Mr Morel déjà suspendu en début de saison après une sortie de match houleuse est sous le choc et décide de manifester sa colère contre cette sanction qu'il estime injuste. Le week end suivant, toute les équipes de Digne des poussins au senior déclare forfait, quelques temps après à Cannes, à la 75e minutes, alors que l'équipe de Bernard Cugno mène un à zéro, les dignois s'arrêtent de jouer et se réunissent dans le rond centrale, pendant que le speaker mis dans la confidence explique le pourquoi de cette action. Ces manifestations sont soutenu par le maire de Digne Mr Rinaldi qui envoyé une missive salé à la ligue pour fustiger leur incompétence, et leur incohérence dans les sanctions. Nul besoin de faire un dessin, qu'en plus des difficultés sportives, ses évènements coute la place au CA Digne en DH.

Digne n'en fini plus de s'enfoncer dans la crise, à l'inter saison, le maire de Digne demande la démission du président Morel et de son bureau, il est remplacé par Mr Mottet, mais une trentaine de joueurs solidaire de l'ancien président quitte le navire. D'ailleurs, la gouvernance de Mr Mottet est éphémère comme l'entraîneur qu'il a choisi Pierre Turchi ancien olympien qui ne reste que le mois d'août en poste avant d'être virer à cause, paraît il, de son incompétence. Quelques jours plus tard, le président démissionne en compagnie de son trésorier, ce dernier à constaté un trou de 200 000 francs dans les caisses. En septembre 1990, le CA Digne est en grand danger sans entraîneur, sans équipes, sans président et sans argents. Mr Sacco devient le nouveau président, la saison sportive est catastrophique sanctionné d'un relégation en PHA, un niveau que Digne n'a plus connu depuis les années 70. Le président Sacco est au four et au moulin, ainsi on le retrouve même en short pour aider l'équipe réserve en promotion ligue.

En juillet 1991, Laurent Mouradian devient le nouveau président de Digne avec l'ambition de ramener son équipe en division 4 dans les cinq ans à venir, l'équipe fanion est confier à Patrice Mathurin, la saison de PHA est survolé, l'équipe invaincu et le club retrouve une nouvelle dynamique. Laurent Mouradian recrute Serge Recordier (ex Monaco) pour conduire l'équipe en DH, sans réussite, l'année suivante l'ancien olympien Daniel Xuereb lui succède avec plus de réussite. La stabilité n'est plus le point fort de Digne, alors que le club retrouve la DH, Laurent Mouradian quitte le club et est remplacer par Christian Blanc et Bernard Gazel, à la tête de l'équipe premier, Philippe Prieur remplace Daniel Xuereb. Au cours de ses années, Digne a recruté des noms, des joueurs expérimentés passer par des clubs professionnels comme Sabonnadiére, Prieur, Elie, Mottet. Certain ont été des réussites, d'autre ont fait flope comme Joël Canton, Thierry Bacconnier. A la fin de la saison 1994- 1995, Digne est à nouveau relégué de division d'honneur, la marche sans trop hautes pour le club de la Bléone.

Depuis cette année, le club n'a plus connu la DH, pire le club est descendu en PHA à l'issue de la saison 1997, et a effectuer des apparitions en division d'honneur régional sans lendemain, et ses apparitions ont tendance à s'espacer devant la concurrence des autres clubs des Alpes.

Quelques grand nom du CA Digne

Bas Patrick

Né le 29 juillet 1955 à Juemont

Club: Valencienne, Gueugnon, Besançon, Valencienne, RC Paris, Digne.

Poste: gardien

Palmarès: vice champion de France de division 2 en 1975

 

Bessonnart Santiago dit Diego

Né le 3 mai 1933 à Montévidéo (Uruguay)

Club: Cerro Montevidéo, Troyes, Bordeau, Bezier, Alès, Bezier, Metz, Lille, Nîmes, Montpellier,

Metz, Besançon, Bezier, Digne

Poste: Attaquant

Palmarès: international uruguayen

 

Hodoul Jean Louis

Né le 1e avril 1946 à Marseille

Club: O. Marseille, Bastia, Troyes

Poste: défenseur

Palmarès: Champion de France (en 1971 et en 1972), coupe de France (en 1969 et en 1972).

 

Prieur Philippe

Né le 3 juin 1960 à Amboise

Club: Paris FC, Le Havre, Caen, Valencienne, Le Havre, Niort, Bourges, Digne

Poste: Attaquants

Palmarès: Champion de Division 2 (en 1985), et joueur de l'année de division 2 (en 1987).

 

Poli Albert

Né le 17 mai 1945 à Colzate

Club: Audunoise, Angers, Paris SG, Rennes, Rouen Digne

Poste: Milieu de terrain

Palmarès: Champion de division 2 (en 1969)

 

Rolland Jean

Né le 27 juillet 1935 à Digne

Ancien joueur du CA Digne, il s'illustre comme de pilote de rallye, champion de France GT en 1964, il est décédé accidentellement au circuit de Montlhéry alors qu'il faisait des essais au volant d'une Alpha Roméo 33.

 

Recordier Serge

Né le 05 avril 1962 à Orange

Club: Monaco, Rouen, Beauvais, Saint Étienne, Avignon

Palmarès: ?

 

Xuereb Daniel

Né le 29 mai 1959 à Gardanne

Club: O. Lyon, Lens, Parsi SG, Montpellier, O. Marseille, Toulon, Digne, Pertuis

Palmarès: Champion de France avec l'O. Marseille (en 1992)

Coupe de France avec Montpellier (en 1990)

international français.

 

Effectif de Digne 1973- 2010

Saison: 1973 - 1974

Parcours: 1e de Promotion d'honneur A

Entraîneur: Diégo Bessonnart

Gardien: Mathurin

Joueurs de champs: Kaddour, Ferrari, Sacco, Rochette, Peconil, Masse, Niviére, Moussu, Guigues, Chastillon, N'Guessan, Bachir, Arnaud

 

Saison: 1974- 1975

Parcours: 8e de Division d'honneur

Entraîneur: Diégo Bessonnart

Gardien: Mathurin

Joueurs de champs: Niviére, Moussu, Arnaud, Guigue, N'Guessam, Bessonnart

 

Saison: 1975- 1976

Parcours: 6e de Division d'honneur

Entraîneur: Diégo Bessonnart

Gardien: Mathurin

Joueurs de champs: Nivière, Moussu, N'Guessam, Rey, Guigue, Arnaud, Bessonnart

 

Saison: 1976- 1977

Parcours:9e de Division d'honneur

Entraîneur: Diégo Bessonnart

Gardien: Mathurin

Joueurs de champs: Moussu , Watelier, Niviére, Di Gioia, Roux, Marey, Guigue, Bessonnart, Rey, Guigue, N'Guessam

 

Saison: 1977- 1978

Parcours: 9e de division d'honneur

Entraîneur: Jean Louis Hodoul

Gardien: Mathurin

Joueurs de champs: Beltran, Hodul, Chaussegros, Arnaud, Agostini, Di Martino, Guigue, Gazel, Niviére, Guttierez, Amery, Rey, Cugno, Di Gioia, N'Guessam, Marey

 

Saison: 1978- 1979

Parcours: 1e de Division d'honneur

Entraîneur: Albert Poli

Gardien: Mathurin, Castagne

Joueurs de champs: Beltran, Di Martino, Ferrari, Chaussegros, Pons, Agostini, Talignani, Guttierez, Poli, Alphonse, Onofrio, J. Bernard, Marey, Cugno, Rey, Groebli, Di Lorio

 

Saison: 1979- 1980

Parcours:4e de Division 4

Entraîneur: Albert Poli

Gardien: Mathurin

Joueurs de champs: Beltran, Alunno, Ferrari, Chaussegros, Boivin, Talignani, Goncalves, Pons, Guttirez, Di Lorio, Poli, Gorébli, Agostini, Chaumeton, Nivière, Richaud, Boualem, Colombero, Alphonse, Marey, Cugno, J. Bernard, Arnaud

 

Saison: 1980- 1981

Parcours: 1e de Division 4

Entraîneur: Albert Poli

Gardien: Mathurin

Joueurs de champs: Arnaud, Boivin, Ferrari, Alunno, Richaud, Poli, Guttierez, Colombero, Chaumeton, R. Parodi, Marey, Cugno, Groébli

 

Saison: 1981- 1982

Parcours: 9e de Division 3

Entraîneur: Albert Poli

Gardien: Mathurin

Joueurs de champs: Arnaud, Boivin, Bouze, Ferrari, Marero, Alunno, Poli, Guttierez, Richaud, Chaumeton, Colombero, R. Parodi, Cugno, Groébli, Marey, Ferri Pisani, Garlet

 

Saison: 1982- 1983

Parcours: 8e de Division 3

Entraîneur: Albert Poli

Gardien: Mathurin

Joueurs de champs: Guigue, Boivin, Bouze, Arnaud, Alunno, Guttierez, Chaumeton, Poli, Defrance, Beaumeyer, Colombero, Solinas, Cugno, R. Parodi, Ferri Pisani, Marey, Alphonse

 

Saison: 1983- 1984

Parcours: 14e de Division 3

Entraîneur: Albert Poli

Gardien:Mathurin

Joueurs de champs: Bouze, Boivin, Alunno, Arnaud, Pelestor, Jouglard, F. Ronzoni, Richard, Solinas, Chaumeton, Gutteriez, Gretin, Defrance, Carillo, Beaumeyer, Poli, M'Boup, Ferri Pisani, Cugno, Alphonse

 

Saison: 1984- 1985

Parcours: 14e de Division 4

Entraîneur: Albert Poli

Gardien: Mathurin

Joueurs de champs: Boivin, Bouze, Jouglard, Pelestor, F. Ronzoni, Y. Ronzoni, Richard, Frustra, Beaumeyer, Defrance, Poli, Solinas, Fustin, Alphonse, Marey, M'Boup, Arnaud

 

Saison: 1985- 1986

Parcours:   Division d'honneur

Entraîneur: Patrick Bas

Gardien: Bas

Joueurs de champs: Arnaud, Richard, F. Ronzoni, Y. Ronzoni, Pelestor, Jouglard, Giovanetti, Dalmas, Solinas, Beaumeyer, Guttierez, Alphonse, Leurs, Allaoui, Dhamani, Richaud, Garlet, Moulet

 

Saison: 1986- 1987

Parcours: 12e de Division d'honneur

Entraîneur: Patrick Bas

Gardien: Bas

Joueurs de champs: Jouglard, Benaïssa, Pelestor, Arnaud,Giovanetti, F. Ronzoni, Y. Ronzoni, Combe, Quiles, Dhamani, Solinas, Richaud, Beaumeyer, Leurs, Boualem, Longo, Moulet, Garlet, Balicco, Guil

 

Saison: 1987- 1988

Parcours: 6e de Division d'honneur régional

Entraîneur: Patrick Bas

Gardien: Bas

Joueurs de champs: Y. Ronzoni, Benaïssa, Arnaud, F. Ronzoni, Pelestor, Layour, Beaumeyer, Richaud, Dhamani, Jeskoviak, Leurs, Corbon, Rouvier, Rullan, Boualem, Giovanetti, Jouval, Garlet, Eraï

 

Saison: 1988- 1989

Parcours: 1e de Division d'honneur régional

Entraîneur: Bernard Cugno

Gardiens: Bas, Castanier

Joueurs de champs: Marrero, Benaïssa, Pellegrino, Bourdin, F. Ronzoni, Murcian, Gelormini, Roccafort, Pelestor, Boghossian, Pinto, Jeskoviak, Beaumeyer, Leurs, Goncalvez, Dhamani, Boualem, Valet Jouaval, Balicco, Rullan, Garlet, Moulet, Rouvier

 

Saison: 1989- 1990

Parcours: 14e de Division d'honneur

Entraîneur: Bernard Cugno

Gardien: Bracchi, Layssel, Bas

Joueurs de champs: Pelestor, Pellegrino, Marrero, Benaïssa, Jouglard, Gelormini, Morico, Vidussi, Frustra, Gage, Delmas, Goncalvez, Beaumeyer, Pinto, Dhamani, Jeskoviak, Boualem Richaud, Carillo, Balicco, Jouval, Moulet, Driss, Rullan, Alphonse, Kauk

 

Saison: 1990- 1991

Parcours: 12e de Division d'honneur régional

Entraîneur: (?)

Gardien: Blanc

Joueurs de champs: Delmas, Gage, Beauchière, Goncalvez, Boualem, Senes, Solinas, Vidussi, Beaumeyer, Carillo, Jouval, Lacour, Ortega, Kauk, Liboa,

 

Saison: 1991- 1992

Parcours: 1e de Promotion d'honneur A

Entraîneur: Patrice Mathurin

Gardien: Martinez, Blanc

Joueurs de champs: Gage, Delmas, Diaz, J. Fusca, Lacour, Ortega, Boualem, Solinas, Vidussi, Chauvin, Senes, Beaumeyer, Carillo, Jouval, Moura, Garlet, Alphonse, Balicco, Vallet, Moulet

 

Saison: 1992- 1993

Parcours: ? de Division d'honneur régional

Entraîneur: Serge Recordier

Gardien: Mottet, Blanc, Martinez

Joueurs de champs: Auzet, Dalmas, Gage, Pelistor, Beauchière, Recordier, J. Fusca, Debré, Boualem, Carillo, Beaumeyer, Lacour, Vidusi, Solinas, Moura, Prieur, Moulet, Chauvin, Alphonse, Balicco, Kauk, Mayou, Eraï

 

 

Saison: 1993- 1994

Parcours:1e de Division d'honneur régional

Entraîneur: Daniel Xuereb

Gardien: Mottet, Blanc

Joueurs de champs: Bauchiere, Gage, O. Bernard, J. Fusca, Bonnet, Chastillon, Debré, Chauvin, Alphonse, Kauk, Xuereb, Eraï, Prieur, Balicco

 

Saison: 1994- 1995

Parcours:? de Division d'honneur

Entraîneur: Philippe Prieur

Gardien: Sabonnadiére, Layssel, Mathurin

Joueurs de champs: Benkadi, Herbet, Elie, Bauchiére, J. Fusca, Hamada, Gage, Mahlouf, Bonnet, Hayacha, Debré, Solinas, Pinston, Alphand, Eraï, Diallo, Alphonse, Kauk, Balicco, Prieur

 

Saison: 1995- 1996

Parcours:? de Division d'honneur régional

Entraîneur: San José

Gardien: Sabonnadiere, Layssel, Blanc, Mathurin

Joueurs de champs: Cugno, Alphand, Gage, Patenotte, J. Fusca, Elie, Hamada, Chauvin, Debré, Chastillon, Solinas, Rouvier, Bonnet, Balicco, Moulet, Eraï

 

Saison: 1996- 1997

Parcours: ? De division d'honneur régional

Entraîneur:

Gardien: Layssel, Leydet

Joueurs de champs: Mannent, Debré, Hamada, Patenotte, Gage, J. Fusca, Elie, Solinas, Rouvier, Alberganti, Chastillon, Bonnet, Eraï, Moulet, Balicco

 

Saison: 1997- 1998

Parcours: 1e de Promotion d'honneur A

Entraîneur:

Gardien: Layssel, Leydet

Joueurs de champs: Gage, Cugno, Patenotte, J. Fusca, Debré, Bender, Mannent, Martin, Hamman, Debré, Battagliano, Copetto, B. Benkadi, Chastillon, Solinas, Alberganti, Eraï, Mansoura, Ricard, Bonnet, Moulet

 

Saison: 1998- 1999

Parcours: 12e de Division d'honneur régional

Entraîneur

Gardien: Bourdin, Aït Ouali, Leydet

Joueurs de champs: Debre, Bender, Olivera, Gage, J. Fusca, Fusch, Musy, Hamman, Garcia, O. Benkadi, Raoui, Rouvier, Alphonse, Pau, Rodriguez, Alberganti, Solinas, Celik, Mansoura, Lacourt, Eraï, Balicco, S. Mayou

 

Saison: 1999- 2000

Parcours: Promotion d'honneur A

Entraîneur: Patrice Mathurin

Gardien: Aït Ouali, Leydet

Joueurs de champs: Bender, Olivera, Hamman, J. Fusca, Cugno, Gage, Llopis, Debré, Biziou, Musy, Solinas, Battaglione, Chaumet, Alberganti, Malhouf, Copetto, Eraï, Jouval, Moulet, Bonnet, Roturier

 

Saison: 2000- 2001

Parcours:1e de Promotion d'honneur A

Entraîneur

Gardien: Leydet

Joueurs de champs: Llopis, Gage, Giovanetti, Hamman, Musy, Bender, J. Fusca, Malhouf, Jouval, Pau, Cugno, Gaujard, Briançon, Chastillon, Celik, Battaglione, Moulet, Roturier, Frando, Laouadi, Campos

 

Saison: 2001- 2002

Parcours: 12e de Division d'honneur régional

Entraîneur: Patrice Mathurin

Gardien:Lacroix, Leydet

Joueurs de champs: Musy, Llopis, Hamman, Curie, Bender, Moginot, Cugno, J. Fusca, Gage, Debre, S. Chaumet, Pieretti, Battaglione, G. Chaumet, Djo, Chastillon, Gaujard, Jouval, Laouadi, Abrachy, Couton, Cariou, Jonckhéere, Lounis, Pau, Malhouf, Tania, Rodriguez, Roturier, Frando, Prato, Copetto

 

Saison: 2002- 2003

Parcours:Promotion d'honneur A

Entraîneur: Mr Leroux

Gardien: Lacroix, Veissel, Aït Ouali

Joueurs de champs: Curie, Chaumet, J. Fusca, Dieler, Redjem, Cugno, Bender, Pieretti, Pau, Jonckhéere, S. Fusca, Otto, Chauvin, Musy, Lantelme, Copetto, Roturier, Rihani, Cattet, Couton, Bonnet

 

Saison: 2003- 2004

Parcours:? de Promotion d'honneur A

Entraîneur: Ercule Caralotta

Gardien: Lacroix, Veissel

Joueurs de champs: Lantelme, Redjem, Bender, Chaine, Curie, Chaumet, Mattioda, J. Fusca, Pieretti, Jonckhéere, Debré, Cugno, Bonnard, Pau, Copetto, Alberganti, Baudron, Bauchiére, Laouadi, Rihani, Roturier, Lounis, Ounissi, Mamina, Richoni, Gimenez

 

Saison: 2004- 2005

Parcours: 1e de Promotion d'honneur A

Entraîneur

Gardien: Lacroix, Veissel

Joueurs de champs: Lantelme, Hamman, Redjem, Bovyn, Hamada, J. Fusca, Curie, Marchand, Mattioda, Copetto, Debré, Subasi, S.Fusca, Celik, Jonckhéere, Kamissi, Brinaçon, Gaujard, Bonnard, Rihani, Laouadi, Ounissi, Adjimi, Balicco, Lounis

 

Saison: 2005- 2006

Parcours: 12e de Division d'honneur régional

Entraîneur:

Gardien: Housseaux

Joueurs de champs: J. Fusca, Lantelme, Hamman, Curie, Chaumet, Redjem, Marchand, Quan, Sylla, Mattioda, L'esperance, Copetto, Durand, Debré, S. Fusca, Celik, Balhoul, Bovyn, Subasi, Dumas, Benabda, Jonkhéere, Bonnat, Gaujard, Paul, Rihani, Prieur, Lounis, Adjimi, Ounissi, Laouadi

 

Saison: 2006- 2007

Parcours: ? De Promotion d'honneur A

Entraîneur: Ercule Caralotta

Gardien: Fournier, Gerbino

Joueurs de champs: J. Fusca, Bovyn, Subasi, Mattioda, Redjem, Maure, Sapone, Mannent, Chaumet, Giraud, L. Curie, Copetto, Soldani, S. Fusca, Bellivet, JL. Gaujard, Debré, Solinas, Paul, Adjimi, Lakhal, Erdogan, Benabda, Rouvier, Lounis, Balicco, Ounissi, Monfrin

 

Saison: 2007- 2008

Parcours: 3e de Promotion d'honneur A

Entraîneur: Ercule Caralotta

Gardien: Fournier

Joueurs de champs: Redjem, J. Fusca, Bovyn, Mattioda, Subasi, Giovanotti, Bruno, Maure, Adjimi, Mannent, Richier, Copetto, S. Fusca, Laouadi, Barat, Debré, L. Gaujard, JL. Gaujard, Briançon, Bergereau, Benabda, Paul, Monfrin, Lakhal, Ounissi, Balicco, Haddoum

 

Saison: 2008- 2009

Parcours: 3e de Promotion d'honneur A

Entraîneur: Ercule Calarotta puis Bruno Fabre et Frédéric Jouval

Gardien: Baur, Fournier

Joueurs de champs: Adjimi, Allouard, Atlun, Bovyn, Briançon, Bruno, Cascaro, Copetto, Domeny, Erdogan, J. Fusca, S. Fusca, L. Gaujard, F. Gaujard, Lakhal, Jouval, Lantelme, Laouadi, Maraval, Maure, M. Michel, Monfrin, Pryhynski, Ounissi, N. Paul, T. Paul, Prieur, Subasi, Vargas

 

Saison: 2009- 2010

Parcours: Promotion d'honneur A

Entraîneur: Philippe Prieur puis Ercule Calarotta et Eric Moulet

Gardien: Fournier

Joueurs de champs: Adjimi, Allouard, Atlun, Bar, Benabda, Bovyn, Bruno, Chaumet, Copetto, J. Fusca, S. Fusca, Gaujard, Gireud, Lantelme, Mattioda, Maure, Michel, Pryhinsky, Subasi, Viglietti

 

 

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter